Nos loisirs


J'adore la construction pour faire mon train.
J'aime beaucoup lire. 
Je suis fan de l'équitation.
J'adore la nature.
Ma passion c'est le bricolage
Le tennis c'est trop cool.

J'aime bien lire des livres 😀📖.
Ma passion c'est la guitare🎸👍.
Je suis fan du ski ❤️.
Mes hobbies, ce sont l'escrime et le piano😜.
J'aime le piano🎹🎼😉.
😠Je déteste la console🙁🎮.
Je n'aime pas le foot👎⚽.


J'aime la lecture.
Mes hobbies, ce sont la console et le ski.
J'adore l'unihockey.
Mon sport favori, c'est le foot.
Ma passion, c'est le tennis.
J'aime beaucoup la trompette.

Je suis fan de la danse classique!
La danse classique c'est mon hobby. Et j'aime nager.
Je déteste  😱 le foot  et la console.
 
J'aime❤️ aussi lire et les animaux  🐬🐶🐘🐎🐳🐢🐱
 
Faire du shopping c'est trop cool 😎 pour moi.


Kommentar schreiben

Kommentare: 0